« Je suis un grand fan d’Al Horford mais ce n’est pas un poste quatre. Il avait un avantage incroyable en jouant pivot parce que ses adversaires ne pouvaient pas défendre sur lui alors que lui en était capable. Je suis un grand fan de Tobias Harris mais ce n’est pas un trois. Même chose, il peut défendre sur des quatre alors qu’ils ne peuvent pas défendre sur lui. Je pense qu’ils ne sont pas utilisés à leur position naturelle et ça affecte tout le reste. »
Nous sommes entièrement d’accord avec lui. C’est d’ailleurs un aspect que nous avons souligné plusieurs fois dans nos différents articles tout au long de la saison. Tobias Harris ne peut plus jouer trois dans cette NBA. Idem pour Al Horford qui est maintenant un pivot. En faisant le choix de jouer grand, les Sixers se ralentissent et embouteillent leur raquette. Il y a un vrai problème de spacing et de cohérence.L’ancien coach d’Allen Iverson donne le vrai problème des Sixers
Larry Brown a pris le recul pour analyser la situation et les difficultés rencontrées par les Philadelphia Sixers cette saison.
Exprimez-vous