« Les fans ont de bonnes intentions mais je pense qu’ils comprennent que les Lakers essaient de faire ce qu’il a de mieux pour les Lakers en fonction du salary cap. Je pense que tout ira bien. »Parmi les noms cités, c'est celui de Carmelo Anthony, en fin de contrat avec les Knicks à la fin de la saison et qui pourrait être tenté de changer d'air pour enfin enrichir son palmarès d'un titre de champion NBA. Sans toutefois citer de nom, Kobe reconnaît que l'ajout d'un All-Star est une option envisagée par les Lakers.
« Oui nous en avons la possibilité. Je n’ai pas le droit de parler des free agents et de ce genre de chose mais nous avons la possibilité de faire quelque chose de spécial. Nous allons voir ce qui se passe. »Pour l'instant, nul ne sait quelles sont exactement les intentions du scoreur de Big Apple qui ne souhaite plus s'exprimer sur son futur statut de free agent pour se concentrer uniquement saison actuelle. Ancien joueur des Knicks, Shawne Williams estime quant à lui que rejoindre les Lakers et Kobe Bryant pourrait être la meilleure des options pour Melo.
« C’est envisageable car il est ami avec Kobe », explique l'ancien joueur des Knicks au N.Y. Post. « Je pense que Melo est le type de joueur dont a besoin Kobe. Sa mentalité pourrait déteindre sur lui car Kobe a une mentalité et une éthique de travail qui sont complètement folles. Je pense que Melo pourrait avoir besoin de ça. »