"Les gens me posent toujours des questions au sujet de Michael Jordan. Je leur réponds que j'ai pris plus de plaisir à affronter Dennis Rodman. C'était vraiment un très bon joueur et l'un des meilleurs défenseurs de l'histoire de la NBA. Quand j'ai commencé à réussir de bons matches face à Rodman, ça m'a rendu heureux parce que je savais que ça signifiait que j'allais dans la bonne direction".Pour Shawn Kemp, Michael Jordan a menti à propos de Gary Payton Shawn Kemp a aussi évoqué ce qui est encore un traumatisme pour beaucoup de gens à Seattle : le départ des Sonics pour Oklahoma City, où la franchise est devenue le Thunder.
"Oui, ça a brisé le coeur de tout le monde en ville. Les gens en souffrent toujours et ils entretiennent l'espoir de retrouver la franchise un jour. Je pense que ça se fera lorsque ce sera le bon moment. En attendant, on ne peut que croiser les doigts. D'une certaine manière, les gens ici ont l'impression de s'être fait voler. Ils n'ont aucune affection pour l'Oklahoma City Thunder et on était tous contents qu'ils n'aillent pas en playoffs cette année !"Kemp a confirmé au passage que lorsque les Sonics reviendront à Seattle, il aura forcément un rôle, quel qu'il soit, au sein de l'organisation.
L'entretien de Shawn Kemp avec beIN Sports
Quand Shawn Kemp dunkait sur un adversaire… avant de le checker🏀 #NBA 👊 @SoFrenchProd s'est entretenu avec @sk40_reignman, légende des SuperSonics de Seattle ! 👉 Il évoque sa reconversion dans le cannabis thérapeutique, ses années à Seattle, son favori pour le titre, son désamour pour le Thunder... pic.twitter.com/wM3Dkfz7VT
— NBAextra (@NBAextra) May 31, 2021