"J'espère que nous pourrons l'impliquer dans l'organisation pour de nombreuses années", a expliqué Steve Kerr à NBCSports. "Si c'était jouable, ce serait vraiment notre objectif, mais il faut d'abord qu'il retrouve un peu de liberté, qu'il prenne du recul et qu'il profite de sa famille avant qu'il ne décide de ce qu'il souhaite faire par la suite."
De son côté, Shaun Livingston a laissé entendre qu'il aimerait bien boucler la boucle et terminer sa carrière avec les Los Angeles Clippers, la franchise qui lui avait donné sa chance dès sa sortie du lycée. Mais il faudra d'abord attendre de voir si les Clips auront la volonté, et le moyen, de le faire venir. Si ses stats durant son passage à Golden State restent modestes, c'est par sa personnalité et sa capacité à répondre présent dans les moments décisifs qu'il a su devenir un élément déterminant de l'armada de la Bay."Shaun est le genre de personne que tu veux à tes côtés quelle que soit la situation", poursuit Kerr. "Il est intelligent, drôle et humble. C'est tout simplement une personne en or et il se trouve que c'est également un sacré joueur et un excellent coéquipier. Je ne peux pas vous dire à quel point j'ai apprécié mes cinq années passées avec lui."
Vu son expérience et son QI basket, on ne serait pas étonné de le retrouver rapidement en tant qu'assistant coach quelque part en NBA. Espérons pour Steve Kerr que ce sera aux Warriors.