Shaun Livingston agacé par Blake Griffin

Après la lourde défaite concédée face aux Clippers, Shaun Livingston a pointé du doigt l'attitude des joueurs de Doc Rivers et plus particulièrement celle de Blake Griffin.

Shaun Livingston agacé par Blake Griffin
Après s'être affrontés par presse interposée, les Clippers et les Warriors se retrouvaient la nuit dernière sur le parquet. Un duel qui a rapidement tourné à l'avantage des hommes de Doc Rivers, bien décidés à donner une bonne leçon au champion en titre. Résultat : un avantage final de +35 et un match marqué par les fautes techniques, dont deux pour Chris Paul, exclu dans le troisième quart temps alors que son équipe menait largement au tableau d'affichage. De quoi agacer Shaun Livingston, surpris par l'attitude de ses adversaires du soir qui n'ont pas hésité à sortir les muscles et à user du trashtalking pour faire basculer la rencontre en leur faveur.
« Ils n’arrêtaient pas de parler. S’ils veulent parler, alors nous allons parler », a-t-il lancé à CSN Bay Area. « On ne reculera pas. Ils avaient 20 points d’avance et ils continuer de parler. A +30, ils parlaient encore… »
L'ancien Clipper en avait notamment après Blake Griffin avec qui il a échangé quelques amabilités dans le troisième quart..
« Il a fait toute sorte de trucs stupides. Qu’il joue ! Il m’agrippait, il me mettait ses coudes sur la tête… Ok, j’ai compris qu’ils voulaient nous battre. Ça fait 12 ans que je joue et tu es là à essayer de jouer des coudes, à m’accrocher et à faire tout ce genre de choses… Ça n’a aucun sens. Il est assez grand et assez costaud pour m’écarter sans avoir besoin de faire tout ça… »
https://www.youtube.com/watch?v=N9dULRgs2gQ Shaun Livingston attend désormais avec impatience le 4 novembre prochain, date du prochaine affrontement entre les deux franchises.
« Je serai dans les tranchées », a expliqué Livingston. « Au niveau de l'engagement, ça va être à la hauteur de l’événement. Maintenant on sait, soit on assure, soit on la ferme. »