"Ça ne me dérange pas que l'on me parle de mon père. Je sais qui il est et ce qu'il a fait dans sa carrière, j'en suis fier. Les gens ne me reconnaissaient pas avant dans la rue, puis une mixtape est sortie et les gens m'ont vu sur Youtube, ça a fait des millions de vues. Tout cette attention, c'est quand même embarrassant. Je suis un gamin. Avant ça me dérangeait un peu que l'on me dise tout le temps : 'C'est le fils de Shaq !', parce que dès que je ratais un match, on me disait que j'allais être un fiasco".
"Être grand, c'est évidemment fun quand on joue au basket, mais ça l'est beaucoup moins quand vous vous faites recaler d'une attraction à Disneyland ou que vous devez vous baisser devant toutes les portes trop basses".
"Mon petit-frère Shaqir est un compétiteur, on fait souvent des un-contre-un. Je pense sincèrement qu'il fera une meilleure carrière que moi s'il s'en donne les moyens".
"Mes objectifs ? Être l'un des joueurs les mieux classés du pays chez les jeunes, participer à un All-American Game et rejoindre une bonne université".