« Shaq et Kobe ont eu des problèmes mais vous savez quoi ? Ils sont le 'one-two punch' le plus dominant de l'histoire des Lakers. Un petit gars et un big man, le meilleur duo de l'hisoire des Lakers, plus fort que Magic et Kareem. Sans vouloir manquer de respect, il n'y avait pas plus énigmatique, plus excentrique que la relation que nous avons entretenue Kobe et moi. »
Et le commentateur vedette de la chaine TNT de comparer son association avec Kobe à celle de Paul McCartney et John Lennon au sein des Beatles..« Kobe Bryant et Shaquille O'Neal avait une relation parfaite sur le terrain », poursuit le Big Cactus.
« En dehors du terrain, on s'est parfois embrouillés. Mais ça arrive. L'un des mes professeurs de l'Université de Barry, le Docteur Kopp, a fait une thèse sur les Beatles, et je l'ai lue. Je ne savais pas que John Lennon et Paul McCartney avaient connu des problèmes. Je n'étais pas au courant. Ils s'engueulaient tout le temps mais vous savez quoi ? Ils sont l'un des plus grands groupes de tous les temps. »
https://www.youtube.com/watch?v=_DCUgvRe0mE