Comme Pippen, Shaq vote Russell Westbrook

Interrogé sur le prochain MVP de la ligue, Shaq estime qu’il serait inconcevable ne pas voir Russell Westbrook s'emparer du trophée.

Comme Pippen, Shaq vote Russell Westbrook
  Meilleur marqueur de la ligue, un triple double de moyenne tout en gardant le record d’Oscar Robertson à portée de tir (38 contre 41), Russell Westbrook réalise individuellement l’une des plus grandes saisons que la NBA ait connue. Après sa performance irréelle contre Orlando hier, tous les observateurs s’accordent à dire que le marsupilami du Thunder a posé une main sur le trophée de MVP, n’en déplaise à son principal concurrent James Harden. Après les louanges de Scottie Pippen, c’est une autre légende qui vient de caresser Russ West dans le sens du poil, le Shaq en personne.
« Si vous mettez James Harden avant Russell Westbrook, vous avez tort »
Autant dire qu'en une journée, le #0 d'OKC s'est mis dans la poche deux des plus grands de l'histoire. Il faut néanmoins rappeler qu’il est très rare qu'un joueur dont l’équipe a terminé au delà de la 3e place n'obtienne le trophée (le Thunder est actuellement 6e de l'Ouest). Mais en voyant ce que réalise Westbrook soir après soir, il devient de plus en plus compliqué de ne pas le placer devant son compère de Houston dans ce vote.