Shabazz Napier vexé par LeBron ?

Shabazz Napier s'attendait à jouer avec LeBron James au Miami Heat et visiblement il n'a pas vraiment apprécié le départ de LBJ.

Shabazz Napier vexé par LeBron ?
La belle histoire entre LeBron James et Shabazz Napier pourrait connaître un sérieux coup d'arrêt. Pour rappel des faits, LBJ avait salué les performances de Napier avec Uconn lors de la dernière March Madness, le Miami Heat avait alors drafté le meneur pour faire plaisir à LeBron. Mais voila, le King est retourné aux Cavs et il a laissé son poulain derrière lui. Et visiblement, Shabazz Napier n'a pas vraiment apprécié le départ de James, il a ainsi "unfollow" l'ancien joueur du Heat sur les réseaux sociaux et il a effacé quelques messages échangés avec lui. Présent en Summer League, le meneur de 23 ans a expliqué ne pas être en charge de son compte Twitter :
"La vérité au sujet de tout ça, c'est que je ne sais même pas comment fonctionne Twitter et je ne gère par mon compte, donc je ne sais d'où cela vient. Je ne porte pas attention à tout ça, cela m'a été rapporté par ma famille mais cette histoire ne m'intéresse pas. C'est simplement comme ça, les médias cherchent toujours une polémique", a expliqué Shabazz Napier à ESPN.
Au moins, Shabazz Napier nous a épargné l'habituel "on m'a piraté mon compte" mais son explication semble tout de même un peu légère. Après tout, le meneur est un jeune homme de 23 ans, on peut largement comprendre qu'il soit mécontent et un peu vexé après le départ du meilleur joueur de la ligue.