"Nous avons finalement réussi à obtenir un gars avec de la taille. Il s'agit d'un gamin avec un énorme potentiel. Nous allons devoir travailler avec lui pour le développer, mais nous aimons vraiment ses qualités. Il a eu une excellente session devant nous et a réussi de nombreux, mais vraiment de nombreux, tirs en extension. On le sait, il a 18 ans. Nous savons qu'il va avoir besoin de temps, sûrement deux ou trois ans pour se développer. Mais ce soir, nous sommes juste heureux qu'il soit descendu au #15 pick", a confié le dirigeant des Pistons Ed Stefanski pour Detroit News.
Désormais, Sekou Doumbouya va tenter de marquer des points lors de la Summer League. Et étant donné l'état actuel de l'effectif de Detroit, l'ancien ailier de Limoges peut vraiment avoir un coup à jouer dans l'effectif de Dwane Casey.Sekou Doumbouya, les raisons du choix des Detroit Pistons
Avec le #15 pick de la Draft NBA, les Detroit Pistons ont sélectionné l'ailier français Sekou Doumbouya. Un choix quasiment inespéré pour la franchise.
Exprimez-vous