Scottie Pippen de retour à Chicago

L'ancien ailier des Bulls a été nommé conseiller spécial de Michael Reinsdorf.

Scottie Pippen is back ! Rassurez-vous l’ancien lieutenant de Michael Jordan ne va pas rechausser les sneakers mais les Bulls ont annoncé hier soir sa nomination en tant que conseiller spécial du Président de Chicago, Michael Reinsdorf. Si on en croit ESPN, le sextuple champion NBA et membre du Hall Of Fame obtient un rôle plus officiel, lui qui travaillait déjà depuis deux ans en tant qu’ambassadeur pour la franchise de l’Illinois.
« Scottie a du talent et son expérience unique lui permet d’ajouter de la valeur à de nombreux aspects de notre organisation. Nous avons voulu lui attribuer un titre qui reflète davantage son rôle avec les Bulls », a annoncé Reinsdorf en marge de la victoire des Bulls contre Sacramento. « Il a un bon rapport avec les joueurs et il comprend comment ils fonctionnent que ce soit en jouant où comment ils avancent dans leur carrière. Sa personnalité généreuse et son sens de l’humour nous aident à établir des connexions avec nos partenaires, les fans et les dirigeants. »
A 47 ans, c’est donc un nouveau départ pour Scottie Pippen qui en plus de se rappeler au bon souvenir de sa jeunesse, pourra également assainir ses finances…