Samir Nasri sur les soirées chez Kevin Durant : « J’étais choqué »

Samir Nasri, dont on ignorait la passion pour la NBA, qu'il a racontée chez First Team, a vécu une expérience amusante lors d'une soirée chez Kevin Durant.

Samir Nasri sur les soirées chez Kevin Durant : « J’étais choqué »

On ne savait pas que Samir Nasri, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, d'Arsenal, de Manchester City et de l'équipe de France (41 sélections), aimait le basket et la NBA. Les copains de First Team, Erwan Abautret et Thomas Dufant, nous ont permis de le découvrir en invitant le consultant de Canal Plus à discuter de cet intérêt au cours d'une interview. L'entretien dans son ensemble est cool et on vous conseille d'aller y jeter un oeil, particulièrement si, comme l'auteur de ces lignes, vous avez aimé le joueur et entretenez possiblement une passion toxique avec son club formateur...

Un passage en particulier nous a beaucoup amusés, concernant Kevin Durant et ses fêtes à Los Angeles pendant l'été. Une nouvelle preuve que KD est plus un hooper qu'un fêtard, au contraire de quelques uns de ses camarades de la ligue.

"Kevin Durant, je suis allé à une house party chez lui. J'étais choqué. C'était ma deuxième année à Los Angeles. Des potes m'appellent pour me dire d'aller là-bas. Il y avait du beau monde. Et il était en train de faire un deux contre deux avec ses potes... Il y avait un terrain de basket et il jouait dessus. Il y a de la musique, à boire, à manger, des filles partout... et il fait un deux contre deux. Le gars est... wow ! C'est comme si je faisais une house party et que j'allais taper un five avec mes potes en laissant tout le monde dans la maison".

On a aussi beaucoup aimé le fait que Samir Nasri ait contacté la First Team après une moquerie d'Erwan sur son poids, ce dernier n'étant pas au courant que l'ancien milieu de terrain regardait leurs émissions.