"J'ai la chance d'avoir capacité à en avoir rien à foutre [des critiques]. Ça ne change rien à ma façon de penser ou à ma façon de vivre. J'ai une famille incroyable, de supers amis, une vie incroyable, un boulot incroyable, un job qui me rapporte plein d'argent, je suis incroyablement béni et j'en suis reconnaissant, je suis humble, je ne suis pas en difficulté et je ne pose pas de problèmes. Je vis la meilleure vie possible et je ne me plains absolument pas."
Dit comme ça... on se dit qu'il a en fait complètement raison. Il y aura toujours des détracteurs en raison de son style de jeu - frénétique, chaotique - ou de son adresse. Mais Russell Westbrook s'est tout de même comporté en patron en laissant bien plus de place à Paul George, excellent cette saison. Ses coéquipiers l'adorent. En fait, il a beau avoir l'air toujours énervé sur le terrain, le MVP 2017 est sans doute très heureux dans sa vie et bien dans sa peau. Via ESPNRussell Westbrook : « Je n’en ai rien à carrer des critiques »
Russell Westbrook estime être béni d'un talent un peu particulier : celui de ne pas prêter attention à ce que disent les gens.
Exprimez-vous