Russell Westbrook traverse probablement la pire moment de sa carrière. En difficulté sur le plan sportif, le meneur de jeu des Los Angeles Lakers traverse également une période compliquée sur le plan mental.
Régulièrement moqué, le joueur de 33 ans n'a pas beaucoup de répit sur cette saison. Cependant, son retour sur le parquet des Washington Wizards a été positif. Malgré la défaite des siens (119-127), l'ancien de l'Oklahoma City Thunder a été plutôt bon : 22 points, 10 rebonds et 8 passes décisives.
Et Westbrook a apprécié l'accueil du public.
"Je suis très reconnaissant envers l'organisation dans son ensemble et aux fans. Ils m'ont accueilli, moi et ma famille, à bras ouverts depuis le premier jour de mon arrivée ici. Par rapport à l'an dernier, il y a encore beaucoup de gars qui sont là, au sein du staff aussi.
Donc c'était bien de les retrouver. Je suis heureux d'avoir pu faire partie d'une organisation qui a cru en ce que je suis capable de faire. J'étais heureux d'en faire partie", a assuré Russell Westbrook pour NBC Sports.
Peu épargné par les supporters adverses lors des déplacements des Lakers (et même à domicile), Russell Westbrook a savouré cette parenthèse. Suffisant pour le relancer sur cette fin d'exercice ?
Kyrie et la NBA prennent feu, où est le respect pour Russell Westbrook ?