Russell Westbrook va bel et bien évoluer sous les couleurs des Denver Nuggets ! Avant l'ouverture de la Free Agency, le meneur avait pourtant activé sa "player option" à 4 millions de dollars pour la saison 2024-2025 aux Los Angeles Clippers.
Mais le vétéran de 35 ans ne figurait plus dans les plans de la franchise californienne. Poussé vers la sortie, l'ex-joueur de l'Oklahoma City Thunder a été rapidement associé aux Nuggets. Mais avant de débarquer dans le Colorado, il a fait l'objet d'un trade au Utah Jazz contre Kris Dunn.
Ensuite coupé par la formation de Salt Lake City, Westbrook a pu prendre la direction de Denver. Selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, le MVP 2017 a signé un contrat de deux ans en faveur de Nuggets.
Pour le minimum vétéran, soit 6,8 millions de dollars au total. Comme souvent avec un tel accord, il faut noter que la seconde année de ce deal est une "player option". Désormais, il sera intéressant de voir l'impact du natif de Long Beach dans la rotation de l'entraîneur Michael Malone.
Probablement utilisé en sortie de banc, Russell Westbrook va devoir apporter son énergie.