Plutôt que d'en découdre physiquement, les deux hommes se sont regardés comme pour se donner rendez-vous pour une séance de mandales. Un peu échaudée par le fight entre Chris Paul et Rajon Rondo, la NBA a visiblement passé le mot aux forces de police sur les parquets, puisque des officiers se sont immédiatement rapprochés du bord du terrain au cas où les choses dégénéreraient. Si Russell Westbrook n'a pas daigné commenter le geste de Beverley, ce dernier ne comprend pas le bad buzz.Beverley vs. Westbrook loose ball deja vu pic.twitter.com/ImGeYi0KYx
— Rob Perez (@WorldWideWob) 31 octobre 2018
"Pour moi, j'ai simplement disputé un ballon au sol. Je ne sais pas pourquoi, mais l'arbitre a eu envie de visionner l'action et s'est dit qu'il fallait me mettre une flagrante. Je suis obligé d'accepter ça".
On a tout de même pu deviner que la célébration dite "du bébé", n'était pas qu'un clin d'oeil de Westbrook à sa femme enceinte de jumelles."Quand tu as des enfants en bas âge, il faut les bercer pour les endormir. Des petits enfants, ou des petits arrières".
Prochain épisode, le 16 décembre, toujours à Oklahoma City.