Les Los Angeles Clippers ont réussi à mettre la main sur James Harden. Cependant, le trade n'est pas encore officiel et l'arrière, tout comme PJ Tucker, ne peut pas encore évoluer avec les Californiens. Mais il était tout de même présent dans le vestiaire californien, avec l'accueil remarqué de Russell Westbrook.
Par le passé, les deux hommes ont été partenaires à deux reprises, à l'Oklahoma City Thunder et aux Houston Rockets. Et il existait quelques doutes sur la relation entre eux après une aventure mitigée dans le Texas.
Mais sur les premières images diffusées, Westbrook s'est montré particulièrement accueillant envers Harden. Et devant les médias, le meneur a aussi affiché sa satisfaction.
"Pour le moment, pas la peine de me parler de James et de PJ, je n'ai rien pour vous tant que ce n'est pas officiel", a lâché Russell Westbrook, avec le sourire, dans un premier temps.
"Si mon sourire veut dire que je suis heureux ? Oui. Je veux dire, merde, pourquoi je ne le serais pas ? Donc oui, pardon pour mon langage, mais je suis assurément heureux", a-t-il finalement répondu.
Il s'agit d'une bonne chose pour les Clippers. Les stars étaient clairement favorables à l'arrivée de James Harden. Et désormais, Russell Westbrook vont devoir trouver la bonne formule.
James Harden and Russell Westbrook reunited in LA pic.twitter.com/42onQFAqz1
— Joey Linn (@joeylinn_) November 1, 2023