Russell Westbrook incarne un véritable fiasco aux Los Angeles Lakers. Un miracle peut encore intervenir sur la fin de cette saison, mais cette expérience semble un échec total. Et après de nombreuses rumeurs lors de la dernière deadline des trades, un départ du meneur de jeu va encore faire parler.
D'après les informations du Bleacher Report, les deux parties disposent d'un terrain d'entente : elles veulent mettre un terme à cette collaboration. Que ce soit pour les Lakers ou pour Westbrook, cette association n'a aucun avenir.
Par contre, il ne faudra pas compter sur le joueur de 33 ans pour "faciliter" son départ. Prêt à faire ses valises, l'ex-joueur des Washington Wizards va tout de même activer sa "player option" à 47 millions de dollars la saison prochaine.
Mais il se montre enclin à discuter avec les Angelenos pour trouver un point de chute. Un trade semble possible, mais les Lakers devront accepter de sacrifier plusieurs atouts, notamment par rapport aux choix de Draft.
Dans le pire des scénarios, un buy-out est-il possible ? Les Californiens vont en priorité chercher à échanger Russell Westbrook. Mais le couper en payant son salaire sur plusieurs années peut éventuellement incarner une solution.
Un véritable feuilleton à suivre et une décision importante pour le futur des Lakers.
LeBron, Westbrook et Ariza se sont pris la tête avec des fans des Lakers