Russell Westbrook, les Lakers ont essayé de l’envoyer aux Pacers…

Les Los Angeles Lakers ont discuté avec les Indiana Pacers d'un possible échange du meneur de jeu Russell Westbrook.

Russell Westbrook, les Lakers ont essayé de l’envoyer aux Pacers…

Les Los Angeles Lakers donnent l'impression de vouloir continuer avec Russell Westbrook. Un simple discours de façade pour éviter de faire totalement chuter sa cote sur le marché ? Il s'agit d'une possibilité.

En attendant, les Angelenos ont tout de même étudié la possibilité de le trader. Et d'après les informations du journaliste d'ESPN Jonathan Givony, les dirigeants californiens ont essayé d'envoyer le meneur de jeu aux Indiana Pacers.

En effet, son nom a fait l'objet de négociations pour Malcolm Brogdon, avec également Talen Horton-Tucker. Mais finalement, les pourparlers ont échoué entre les deux formations. En reconstruction, les Pacers sont pourtant ouverts à un départ de Brogdon, tout comme de Myles Turner.

Mais avec l'objectif de récupérer des atouts sur le long terme, ils recherchent la meilleure offre possible. Et une arrivée de Westbrook, avec son contrat à 47,1 millions de dollars, n'a pas séduit. Surtout que les Pacers ne veulent pas gêner le développement de Tyrese Haliburton.

En tout cas, un possible trade de Russell Westbrook cet été continue de faire parler. Les Charlotte Hornets se montrent d'ailleurs toujours intéressés par ses services. Reste à connaître les véritables intentions des Lakers sur ce dossier...

Mis au défi, Russell Westbrook prêt à une véritable évolution pour les Lakers ?