Russell Westbrook, les Lakers épinglés par un coach assistant

Alors que Russell Westbrook se montre intéressant aux Clippers, un coach assistant a pointé du doigt les Lakers par rapport à son échec.

Russell Westbrook, les Lakers épinglés par un coach assistant

Du côté des Los Angeles Clippers, Russell Westbrook a retrouvé une plus grande liberté dans son jeu. Sans devenir un joueur totalement différent, le meneur profite de cette opportunité pour se relancer après son échec aux Los Angeles Lakers.

Mais lors de ses galères aux Lakers, l'ex-joueur de l'Oklahoma City Thunder n'était pas le seul responsable de sa situation. Obligé d'adapter son jeu, le natif de Long Beach n'a jamais eu l'opportunité d'être vraiment lui-même.

Et il s'agit de la grosse différence entre le Westbrook des Clippers et celui des Lakers, selon un coach assistant de la Conférence Ouest.

"Ils laissent Russ être Russ, c'est ce que beaucoup d'entre nous disent depuis un moment. Les Lakers l'ont fait venir et ont essayé d'en faire un joueur différent, de le forcer à être ce qu'il n'est pas. C'est ce qui a conduit à la plupart des problèmes qu'ils ont eus avec lui.

Mais en réalité, les Lakers l'ont laissé tomber", a-t-il jugé, anonymement, pour The Heavy.

La nuit dernière, Russell Westbrook a pris une petite revanche en participant à la victoire des Clippers face aux Lakers (125-118). En début de partie, il a même fait payer à ses ex-coéquipiers le plan de le laisser ouvert...

Russell Westbrook, le plan des Lakers s’est retourné contre eux