Russell Wesbrook dément avoir crié ‘Merci Kyrie’ : Du bluff ?

Le meneur du Oklahoma City Thunder explique s'être adressé à la fille de son entraîneur personnel, une certaine Jamie.

Russell Wesbrook dément avoir crié ‘Merci Kyrie’ : Du bluff ?
Involontairement ou non, Russell Westbrook a réussi à démarrer la polémique de la soirée - et sans doute des heures qui suivent. Alors qu'il bouclait son traditionnel échauffement d'avant-match, le meneur du Oklahoma City Thunder a planté un dernier trois-points avant de courir dans le vestiaire juste après avoir marqué. Jusqu'ici, rien de croustillant. Sauf qu'il a hurlé un "Merci... (libre à l'interprétation)" qui a été repris comme un "Merci Kyrie" par une partie de la toile. Les images. http://www.dailymotion.com/video/x56cey3_russell-westbrook-crie-merci-kyrie-pour-troller-kevin-durant_sport La vidéo a déjà fait le tour de la planète et Westbrook a été invité à commenter l'affaire.
"Mais je passerai pour quoi si je faisais ça ? Vraiment pourquoi je dirais ça ? Je parlais à la fille de mon entraîneur personnel. Elle s'appelle Jayme. Merci Jayme."
La Jayme en question est assise au premier rang sur la vidéo. Certains internautes ont estimé que l'éventuel "Merci Kyrie" serait une référence au game winner inscrit par Kyrie Irving contre les Golden State Warriors, la nouvelle équipe de son ex-coéquipier Kevin Durant, hier soir. ESPN ajoute que Russell Westbrook a terminé son échauffement à 4h02 alors qu'Irving a inscrit le panier décisif vers 04h15. Le "Merci Kyrie" peut éventuellement se rapporter au tir pour la gagne de Kyrie Irving dans le Game 7 des dernières finales NBA. Un game winner qui a sacré les Cleveland Cavaliers, fait perdre les Warriors et, de facto, entraîné le départ de KD vers Golden State. Difficile d'y voir clair dans toute cette histoire, à vous de vous forger votre propre opinion.