"Le trade pour Russell Westbrook représente notre plus gros risque stratégique. Car même si nous avions la même équipe, je mise sur la variance. J'ai besoin d'être au top pour gagner. Plus gros est le trade, plus grand est le risque. Il a un contrat de plusieurs années avec des émoluments élevés. Cependant, il a tout de même été très bon ces dernières années, donc ça diminue le risque. Mais vous ne pouvez jamais savoir comment un joueur va évoluer avec les années. Nous sommes confiants par rapport à tous les risques pris. Il y a des risques intelligents. Mais ce sont des risques", a assumé le boss des Rockets pour The Wall Street Journal.
A 30 ans, avec un contrat à 171 millions de dollars sur 4 ans, Russell Westbrook représente effectivement forcément un risque. Mais pour tenter de remporter un titre, les Rockets n'avaient pas vraiment le choix.Russell Westbrook, le plus gros risque stratégique de Daryl Morey
Le General Manager des Houston Rockets Daryl Morey a reconnu qu'il avait pris son plus gros risque avec l'arrivée de Russell Westbrook.
Exprimez-vous