Russell Westbrook a fait sortir Enes Kanter lors du game 4

Lors de la première mi-temps du dernier match, Russell Westbrook a demandé au staff du Thunder de sortir Enes Kanter pour jouer small ball.

Russell Westbrook a fait sortir Enes Kanter lors du game 4
Les stars, quel que soit le sport collectif, peuvent se permettre certaines choses au sein d'une équipe de part leur statut de leader ou de capitaine. Et c'est ce qu'a fait Russell Westbrook lors du deuxième quart-temps du game 4. Afin de répondre au small ball des Golden State Warriors, le #0 du Thunder a réclamé auprès de Mo Cheeks le changement d'Enes Kanter. Après avoir transmis la demande à Billy Donovan, ce dernier a envoyé Andre Roberson pour effectuer le remplacement quelques secondes plus tard.
“J'essaye d'encourager ce genre de chose parce que je pense que ce qui se passe la plupart du temps, les joueurs peuvent avoir raison. Je ne veux qu'ils croient qu'ils ne peuvent pas venir me voir. Je veux que Kevin, Russell et les autres gars soient assez investis pour être en capacité de communiquer avec moi, et moi de communiquer avec eux", a expliqué le coach d'OKC.
Par ailleurs, Donovan a confirmé qu'il avait mis en place de partage entre le staff et les joueurs afin que tous se sentent concernés et puissent donner leurs avis. Une sorte de management participatif version NBA.