"Toutes les équipes sont à un moment différent de leur développement et de leur évolution. Donner un gros contrat à un joueur qui a la trentaine peut vous ligoter les mains".
Les Bulls ambitionnent de recruter une ou plusieurs stars à l'avenir, mais il ne faut pas s'attendre à quoi que ce soit de clinquant pour le moment."Tout le monde veut des superstars. On veut faire comme les Los Angeles Clippers et les Los Angeles Lakers. Il faut être réaliste : ce n'est pas là où nous en sommes à l'heure actuelle. Mais on pourrait bien y être dans deux ans. Je pense que nous serons dans cette position si nos jeunes joueurs sont performants".
Le cinq de départ des Chicago Bulls ne comptera pas Russell Westbrook dans ses rangs. En revanche, une surprise reste possible en cas de configuration favorable. Avec Zach LaVine, Oto Porter, Lauri Markkanen, Wendell Carter, Tomas Satoransky, Coby White ou encore Kris Dunn, il y aura de quoi créer la surprise pour l'un des derniers spots dans la Conférence Est.