"J'ai dit à Russ qu'on était venus pour lui. On croit en lui et en ce qu'il est capable de faire. On ne veut pas qu'il s'arrête de faire ce pour quoi il est si bon. On veut qu'il soit cette personne et nous, on s'adaptera. Voilà quelques matches qu'il rejoue comme le Russ que vous connaissez", a déclaré Melo.
Statistiquement, Melo n'a pas vraiment fait de sacrifices pour le moment. Il tourne à 24 points/match, soit deux de plus que l'an dernier à New York. PG13 est lui en dessous de ses standards avec 18.5 pts/match contre 23.7 la saison dernière. Une moyenne à relativiser par un match à 19 minutes contre les Pacers. Russell Westbrook, lui, est évidemment en dessous de ses chiffres surnaturels de 2016-2017 niveau scoring (10 pts de moins, 21 contre 31), mais affiche deux passes de plus. Au quotidien, le trio discute, s'apprivoise et vit bien.L’alpha dog d’OKC, c’est bien Russell Westbrook
Le trio d'OKC s'apprivoise, mais Carmelo Anthony et Paul George sont conscients d'une chose. Cette équipe est bien celle de Russell Westbrook.
Exprimez-vous