« Je suis un compétiteur donc je vais vouloir me battre pour être dans le cinq » assure-t-il tout de même. « J’étais un titulaire. C’est ainsi que je vois ma carrière et ça m’a aidé à la lancer. Cela va être intéressant car nous allons bien nous battre à l’entraînement si je sors du banc. Quand je viens du banc, je joue toujours dur car au final, c’est pour l’équipe. »
Malgré cette enthousiasme, une autre alternative pourrait se dresser devant Kenneth Faried. Depuis un certain temps, il est cité dans à peu près toutes les rumeurs de trade à Denver. Une situation qu’il préfère relativiser. « En réalité, j’aime ça. Honnêtement, avant je détestais ça car c’était du genre wow, ils veulent me trader. Mais maintenant, je me dis qu’on parle toujours de moi, que les gens savent encore ce que je fais en NBA et c’est respectueux », explique-t-il. « Je n’ai peut-être pas eu mes plus belles années récemment mais je me dis que je peux toujours le faire. » L’arrivée dans le cinq de départ de Paul Millsap pourrait être un mal pour un bien pour Faried. Son profil de joueur ultra physique, plein d’énergie pourrait davantage fonctionner en sortie de banc.Rumeurs de trade, remplaçant : Kenneth Faried fait le point
L’avenir de Kenneth Faried aux Denver Nuggets est incertain. Entre passage sur le banc et rumeurs de trade, il reste pourtant confiant.
Exprimez-vous