Les Knicks intéressés par Andrew Bynum… l’an prochain

Alors qu'il devrait faire une croix sur la saison à venir, Andrew Bynum serait tout de même dans le viseurs des New York Knicks qui envisageraient de le signer à l'été 2015.

Les Knicks intéressés par Andrew Bynum… l’an prochain
A 26 ans seulement, Andrew Bynum voit une nouvelle fois sa carrière se retrouver entre parenthèses. Après une saison durant laquelle il n'a disputé que 26 matches (24 avec les Cavs et 2 sous le maillot d'Indiana), l'ancien pivot des Lakers envisagerait désormais de faire l'impasse sur l'exercice 2014-2015. Objectif ? Suivre un traitement en Allemagne pendant un an (le même que celui qu'avait suivi Kobe Bryant) pour en finir définitivement avec des blessures aux genoux qui l'ont encore cette année contraint à mettre prématurément un terme à sa saison. Un véritable défi pour Andrew Bynum, à la dérive depuis son départ de L.A. à l'été 2012 mais qui pourrait trouver une nouvelle terre d'accueil dans la grande ligue une fois sa rééducation terminée. Selon le New York Post, les Knicks seraient en effet prêts à tendre la main au pivot All-Star l'année prochaine si celui-ci venait à retrouver la pleine possession de ses moyens. Une information confirmée par son agent, David Lee :
« S’il retrouve la santé, Phil Jackson pourrait être intéressé. Phil sait comment tirer le meilleur d’Andrew. Ils s’entendaient à merveille. »
A souligner que les Knicks avaient déjà tenter d'approcher Bynum en février avant que ce dernier ne décide finalement de rejoindre les Pacers. Et alors que les contrats d'Amare Stoudemire, d'Andrea Bargnani, de Samuel Dalembert et de Jason Smith arriveront à expiration l'été prochain, nul doute que Phil Jackson suivra de près la rééducation de son ancien poulain qui, s'il retrouve ses jambes et son niveau, pourrait représenter un pari intéressant pour la franchise de Big Apple. Changements d’équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.