Omer Asik intéresse beaucoup d'équipes et les Lakers pourraient faire partie des prétendants.
Omer Asik a rejoué cette nuit. Six minutes en sortie de banc pour 4 points et 4 rebonds. Dans le cinq, Houston continue de faire confiance à Terrence Jones et ça paie. Le jeune intérieur a battu son record de points en carrière avec 24 unités (et 9 rebonds) et Houston a facilement battu Boston. Bref, Asik est devenu le simple back up de Dwight Howard, ce qu'il craignait depuis cet été.
Dans ces conditions, son nom est donc souvent associé à différentes rumeurs depuis quelques jours. Beaucoup d'équipes auraient contacté les Rockets mais on ne sait pas encore précisément qu'elles sont les offres.
Ce que l'on apprend aujourd'hui c'est que les Lakers feraient parties des équipes intéressées. Les Californiens sont déçus du rendement de Chris Kaman et auraient bien besoin d'un vrai poste 5 défensif pour faire le taf de l'ombre pendant que Pau Gasol s'occupe de gérer l'attaque. Mais, là encore, Los Angeles ne semble pas avoir les arguments pour pouvoir proposer un échange intéressant à Houston. Mais on fait confiance au GM de L.A. pour ne pas lâcher l'affaire.
Selon les rumeurs, les Celtics seraient eux aussi sur les rangs, mais là encore, pas certain qu'ils puissent intéresser les Rockets avec les joueurs de leur roster...
Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.