Jamal Crawford pourrait bien avoir disputé sa dernière saison à Los Angeles.
Les Los Angeles Clippers n’ont pas traîné pour s'activer sur le marché des transferts. Après avoir acquis Lance Stephenson, la franchise californienne réfléchir à la possibilité de trader Jamal Crawford. L’arrière, qui évolue pourtant à un bon niveau depuis plusieurs années, est souvent annoncé sur le départ et l’arrivée de l’ancien des Indiana Pacers pourrait précipiter un échange.
Doc Rivers avait déclaré vouloir un poste 3 titulaire et ni Jamal Crawford, ni Lance Stephenson ne semblent être qualifiés pour ce rôle. Ainsi, le coach de la franchise aurait des vues sur Wilson Chandler des Denver Nuggets et pourrait utiliser le meilleur sixième homme de l’année en 2010 et 2014 comme monnaie d’échange. A 35 ans, le crosseur arrive en fin de carrière mais est quand même resté très efficace cette saison (15,8 points en sortie de banc). Si le trade se fait, reste à sa savoir si les Los Angeles Clippers n’auront pas à regretter le départ du leader incontesté de leur second-unit.
Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.