Sans club depuis la fin de la saison dernière, Gary Neal va s'engager avec les Atlanta Hawks.
Les Atlanta Hawks ont finalement laissé en suspens leur reconstruction anticipée. La franchise est désormais quatrième à l'Est et elle reste sur huit victoires lors des dix derniers matches. Plutôt que de vendre, les dirigeants cherchent à renforcer le groupe. Selon ESPN, Gary Neal est la prochaine cible. Le vétéran de 32 ans devrait signer un contrat de dix jours avec les Hawks.
Il a déjà côtoyé Mike Budenholzer, coach et président de l'équipe, lorsqu'il jouait pour les San Antonio Spurs, où l'entraîneur était alors un assistant de Gregg Popovich.
Gary Neal s'est révélé à San Antonio avant de porter les couleurs des Bucks, des Hornets, des Wolves et des Wizards. Il est d'abord un excellent shooteur extérieur (38% à trois-points en carrière).
Coupé par les Wizards en mars dernier, il tournait à presque 10 points par match et 41% derrière l'arc lors de son dernier passage avec Washington.
Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.