« Je ne pense pas que l’on fasse quoi que ce soit, si ce n’est ajouter des joueurs à notre roster », a-t-il expliqué dans une interview donnée sur Boston.com.Au même titre que Doc Rivers, Danny Ainge apprécie l’équipe telle quelle. Depuis la blessure de Rondo, les Celtics ont redoublé d’efforts, individuellement et surtout collectivement, pour ne pas sombrer.
« Nous aimons nos joueurs. J’aime regarder cette équipe jouer. J’aime la personnalité de notre équipe. Nous devons juste leur donner des chances de gagner avec ce que l’on a. »Les choses se sont compliquées avec la blessure récente de Barbosa. Le poste de meneur est laissé à l’abandon et les Celtics auraient pu profiter du mercato pour se trouver un intérimaire à ce poste. Les autres franchises ne se sont d’ailleurs pas privées pour faire leurs propositions.
« Nous ne parlerions pas autant si nous n’avions pas autant de blessés […] Nous avons dû répondre à plusieurs appels sans intérêts des médias et des autres équipes. »Danny Ainge semble vraiment attaché à son roster mais la NBA reste un business et les joueurs de Boston ne sont à l’abri de rien. Du moins jusqu'à demain soir, date de fermeture de la période des transferts. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.