"Je ne vais pas commencer à penser ce qu'il va se passer ou me projeter pour savoir où j'aimerai jouer, car ce ne sont que des spéculations. C'est pour ça que je ne lis pas vraiment les rumeurs, on ne sait jamais ce qui peut se passer. J'ai été échangé une fois et je ne m'y attendais pas. Il n'y avait aucune rumeur. Rien. Et d'un coup, un matin, j'ai été échangé. On ne peut donc jamais savoir ce qui se passe vraiment en haut... Donc peu importe, je me concentre sur ce que je sais faire. Bien évidemment, en tant que joueur, je veux gagner. Je ne vais jamais demander un trade. Je ne suis pas ce genre de type. Je suis un combattant et sûrement pas un lâcheur. Je ne sais pas le plan de la franchise, mais je suis un Magic. J'ai le sentiment que j'appartiens à Orlando, tant que je serais ici, je vais me battre pour ce maillot et cette ville", a assuré Evan Fournier pour le Orlando Sentinel.
C'est tout à l'honneur du Français d'adopter cette position alors que l'Orlando Magic déçoit tous les ans... De son côté, Evan Fournier réalise la meilleure saison de sa carrière et il ne devrait donc pas manquer de prétendants si sa franchise tente réellement de monter un trade le concernant.Lié à des rumeurs, Evan Fournier balance ses vérités
Annoncé sur le départ du Orlando Magic via un éventuellement trade, l'arrière Evan Fournier a balancé ses vérités concernant sa situation personnelle.
Exprimez-vous