Il ne s'agit pas d'un secret, la situation du Utah Jazz suscite une grande attention en NBA. Toutes les franchises surveillent sérieusement l'évolution de la franchise, notamment dans la possibilité d'un échec sur ces Playoffs. Car dans l'hypothèse d'une élimination rapide, le Jazz pourrait casser son groupe. Avec des rumeurs sur Donovan Mitchell et Rudy Gobert.
Déjà suivi par plusieurs équipes, l'intérieur français continue de susciter des intérêts dans la Ligue. Grâce à ses qualités défensives, le joueur de 29 incarne un élément très courtisé malgré son gros contrat à 205 millions de dollars sur 5 ans.
Ainsi, d'après les informations du média Heavy, Gobert se trouve dans le viseur des Golden State Warriors ! En effet, à l'Ouest, les Dubs se montrent conscients de leurs lacunes à l'intérieur. Notamment face à des joueurs comme Nikola Jokic, Karl-Anthony Towns, Deandre Ayton et Gobert.
Du coup, si le Jazz ouvre réellement la porte, il se dit que les vétérans des Californiens vont pousser pour passer à l'action. Pour trouver un terrain d'entente, un package autour d'Andrew Wiggins et James Wiseman serait une possibilité.
Sur le papier, il serait tout de même très drôle de voir Rudy Gobert dans la même équipe que Draymond Green après les piques répétées de l'Américain ces derniers mois. Par contre, cette association, sur le plan défensif, serait effrayante pour les autres écuries...