Rudy Gobert a tourné la page avec Draymond Green

Après l’incident avec Draymond Green l’an dernier, l’intérieur des Minnesota Timberwolves Rudy Gobert a oublié cette histoire.

Rudy Gobert a tourné la page avec Draymond Green

Entre Rudy Gobert et Draymond Green, il y a des antécédents. Notamment à cause des critiques médiatiques de l’intérieur des Golden State Warriors sur son homologue des Minnesota Timberwolves. L’an dernier, cette histoire a tout de même débordé avec une affaire...

L’Américain a tout simplement profité d’une échauffourée pour étrangler, par derrière, le Français. A l’époque, le comportement de Green avait fait jaser, avec une suspension de 5 matches. Par la suite, le cas du Warrior a encore fait débat avec un nouveau débordement avec Jusuf Nurkic.

De son côté, le Tricolore, plus d’un an après cet accrochage, a affiché sa volonté d’oublier tout ça.

"Il est difficile de savoir ce qui se passe dans l'esprit de quelqu'un d'autre. Mais j'espère simplement pour lui qu'il est heureux, parce que c'est un père, un mari, un leader de cette communauté. Indépendamment de ce qui s'est passé dans le passé, j'ai de l'empathie pour tout le monde.

Je veux qu'il soit heureux et qu'il soit la meilleure version de lui-même", a sobrement commenté Rudy Gobert pour ESPN.

Un discours tout à l’honneur de Rudy Gobert. Il sera tout de même très intéressant de suivre le duel entre les deux hommes lors du match entre les Warriors et les Wolves la nuit prochaine. Et surtout le comportement de Draymond Green...

Rudy Gobert n’en veut pas à Vincent Collet pour la finale des Jeux