« Nous savons tous que Gordon est un bon joueur. Et nous savons tous que c'est un business et qu'il faut parfois prendre des décisions difficiles », a rappelé Rudy Gobert lors d'une interview accordée à FOX 13 Salt Lake City.
« En ce qui me concerne, la seule chose qui m'a affecté c'est qu'il n'a pas vraiment communiqué avec moi. J'ai essayé de le contacter avant, juste pour obtenir quelques informations. Peu importe ce qu'il allait me dire, j'aurais respecté son choix. Je le considérais comme un frère. Nous avons joué ensemble pendant quatre ans, nous avons traversé beaucoup de choses ensemble. Et je pensais que j'étais assez important pour être au courant. On dirait que ce n'était pas le cas. Mais nous sommes passés à autre chose. Et je lui souhaite le meilleur. »
Si Rudy Gobert s'était montré très critique à l'encontre de son ex-coéquipier suite à son départ, de l'eau à depuis coulé sous les ponts. On se souvient notamment que le Français avait été l'un des premiers à témoigern à son ex-coéquipier suite à sa terrible blessure survenue dès son premier match avec les Celtics.