Entre Rudy Gobert et Draymond Green, les échanges par médias interposés continuent ! Depuis plusieurs semaines, l'intérieur des Golden State Warriors a multiplié les piques envers le pivot du Utah Jazz.
De son côté, le Français a d'ailleurs récemment résumé sa relation avec l'Américain : un signe de respect de le voir autant parler de lui. Pour le Bleacher Report, le joueur de 29 ans a été invité à revenir sur les propos de Green par rapport aux Jeux Olympiques de Tokyo.
Pour expliquer la motivation de Team USA en finale, le cadre des Warriors avait évoqué "l'arrogance des Bleus". En ciblant notamment des propos tenus par Gobert et Evan Fournier.
"Eh bien, montrez-moi de quelle connerie j'ai parlé. Je ne dis pas de conneries dans les médias, donc je veux bien voir les preuves. Mais j'aime la compétition. Donc dans un sens, c'est cool de voir que Team USA se fâche enfin en tant qu'équipe.
Parce qu'ils avaient trop l'habitude de botter le cul de tout le monde ces dernières années, depuis 30 ans et même depuis que le basket a commencé", a répondu Rudy Gobert.
Après la défaite en phase de groupes, les Américains avaient un compte à régler avec les Bleus. Ils l'ont fait sur la finale. Et Draymond Green, pour se motiver, s'est peut-être inventé tout seul un clash...