Toujours très critique envers Rudy Gobert, Shaquille O'Neal l'a encore taclé. Jeudi, l'ex-pivot des Los Angeles Lakers a tout simplement qualifié l'intérieur des Minnesota Timberwolves de "pire joueur de tous les temps". A égalité avec Ben Simmons.
Bien évidemment, il n'est absolument pas logique de décerner un tel statut au Français, vainqueur à 4 reprises du DPOY et 3 fois All-Star. Mais le consultant a justifié son tacle en comparant la production du Tricolore et son contrat XXL aux Wolves.
Globalement silencieux face aux critiques, Gobert a cette fois-ci décidé de prendre la parole.
"Il est triste de voir quelqu'un qui a accompli autant que toi Shaq, tant dans le sport que dans les affaires, se laisser perturber par l'argent et les accomplissements d'un autre homme. Je comprends l'aspect divertissement, mais contrairement à d'autres, tu n'as pas besoin de ce genre de choses pour rester pertinent", a piqué Rudy Gobert sur le réseau social X.
Sans tomber dans la polémique, Gobert a effectivement pointé du doigt un point important : l'argent. Dans ses attaques envers le Français, Shaquille O'Neal a toujours laissé transpirer de la jalousie par rapport à son salaire.
A son époque, les contrats n'étaient pas aussi importants. Et il a visiblement du mal à voir un joueur comme Rudy Gobert être bien mieux payé que lui...