Sur cette intersaison, une équipe va susciter une énorme attention en NBA : le Utah Jazz. Il y a une grande incertitude sur la direction choisie par les dirigeants de cette franchise pour l'avenir. Ainsi, de nombreuses rumeurs apparaissent, essentiellement concernant Donovan Mitchell et Rudy Gobert.
La formation de Salt Lake City va-t-elle stopper cette association pour lancer un nouveau cycle ? Et même dans ce scénario, qui va faire l'objet d'un trade ? En attendant des réponses à ces questions, l'intérieur intéresse plusieurs équipes.
Ces dernières semaines, le Français a été annoncé dans le viseur des Golden State Warriors et des Dallas Mavericks. Et cette fois-ci, le journaliste de SNY Ian Begley annonce un intérêt des Toronto Raptors pour le pivot.
Pour le moment, l'offre potentielle des Canadiens n'a pas été dévoilée. Mais les Raptors seraient d'ores et déjà prêts à passer à l'offensive si le Jazz décide d'ouvrir la porte. Sans s'emballer sur cette possibilité, ce nouveau bruit de couloir confirme la belle cote de popularité de Rudy Gobert en NBA.
Actuellement, le Tricolore se retrouve considéré comme l'un des meilleurs joueurs "potentiellement disponibles". Reste à savoir si Utah va réellement écouter les propositions...
Rudy Gobert dément avoir demandé son trade ou celui de Donovan Mitchell