"A mon mentor et grand ami Mark Eaton : tu étais unique et un être humain incroyable. Je te suis reconnaissant pour ta présence dans ma vie au fil des ans. Nos conversations vont me manquer, mais je sais que tu me regarderas de là-haut", a tweeté Gobert.
Le Jazz a évidemment communiqué sur la mort de Mark Eaton, un joueur qui avait prévu de suivre une carrière de mécanicien avant de céder à l'appel de la NBA et d'en devenir un visage et une silhouette parmi les plus reconnaissables pendant une dizaine d'années.To my great mentor and friend @markeaton7ft4 , one of kind and an amazing human being, i’m grateful for your presence in my life over the years. Gonna miss our conversations. But i know you’ll be watching. pic.twitter.com/XDvEJTPCwp
— Rudy Gobert (@rudygobert27) May 29, 2021
"Le Utah Jazz est profondément attristé par la disparition soudaine de Mark Eaton, une figure bien aimée de notre franchise et un homme dont l'impact au sein de notre communauté a compté même après sa carrière. Sa présence autour de la franchise en tant qu'ami et ambassadeur, en parallèle de ses activités dans cette terre d'adoption qu'était pour lui l'Utah, va nous manquer".