"A l'heure actuelle, ça va entre nous. On va aller à Orlando ensemble, prêts à jouer. Ce qui craignait, c'est que ça monopolisait l'attention par rapport aux autres gars de l'équipe et sur ce que l'on essayait de faire.
On va vraiment se concentrer sur le fait d'être soudés en tant qu'équipe. Rudy et moi avons eu le Covid-19 et il s'est passé ce qu'il s'est passé. Aujourd'hui nous sommes prêts à jouer", a expliqué Mitchell sur ESPN.
Avec Bojan Bogdanovic sur le flanc, Joe Ingles toujours pas sûr de faire la saison et une situation générale un peu anxiogène, le Jazz n'avait clairement pas besoin que ses deux meilleurs joueurs entrent dans la bulle d'Orlando en mode guerre froide. Ce n'est pas encore l'éclate totale et de la "bro for life" attitude, mais le progrès est notable. Rappelons quand même que des médias évoquaient la possibilité que la relation entre Rudy Gobert et Donovan Mitchell soit irréparable. Adrian Wojnarowski et quelques autres, en utilisant des termes clairement accablants pour Rudy, ont contribué à ce que l'entente ne soit plus du tout cordiale. Quin Snyder et la direction du Jazz doivent respirer un peu mieux maintenant que les deux hommes capables de rendre la campagne de playoffs d'Utah intéressante dialoguent à nouveau.