Rudy Gay a réglé ses comptes avec Vlade Divac

Plutôt que de s'envoyer des piques dans les médias, Rudy Gay et Vlade Divac ont décidé de se parler en face à face. Une bonne nouvelle pour les Sacramento Kings.

Rudy Gay a réglé ses comptes avec Vlade Divac
Rudy Gay et Vlade Divac ont enfin crevé l’abcès. Cette semaine, le joueur des Sacramento Kings a exprimé toute sa frustration concernant sa situation dans les médias, déplorant l'attitude de ses dirigeants au sujet de la gestion de son cas personnel. Face aux critiques de l'élément de 29 ans, le patron sportif de la franchise californienne, Vlade Divac, n'a pas franchement calmé le jeu en envoyant quelques piques à l'ailier devant la presse. Mais au moins, cet échange a eu le mérite de pousser les deux hommes à enfin se parler pour régler ce problème.
"J'ai discuté avec Vlade. Je ne peux pas dire que les choses ont changé depuis lundi, mais j'ai l'impression que nous avons encore un peu de temps pour le faire. A ce moment de ma carrière, je veux simplement être heureux. J'ai parlé à Vlade et je pense que nous allons tenter de me rendre heureux", a lâché Rudy Gay au micro de ABC 10.
Sans réellement le dire, les propos de l'ancien joueur des Memphis Grizzlies laissent clairement penser qu'il a demandé son départ des Kings et cela tombe bien puisque ses dirigeants cherchent à l'échanger depuis plusieurs semaines. Sauf que pour l'instant, les prétendants ne sont pas légions pour Rudy Gay et son contrat à 13 millions de dollars (et une Player Option à 14 millions pour l'année suivante). Affaire à suivre...