Deux hommes ont tenté d'agresser Rudy Fernandez à la sortie d'un match d'Euroligue.
Selon plusieurs sources espagnoles et lituaniennes, Rudy Fernandez a été attaqué par deux hommes à la sortie de la Zalgirio Arena, en Lituanie, alors que son équipe venait de s'imposer après prolongation. Alors que le joueur espagnol prenait la direction du bus avec un agent de sécurité, deux hommes ont franchi les barrières de sécurité et tenté de l'agresser.
Mis à terre, Rudy Fernandez s'en tire avec une grosse frayeur. L'agent de sécurité de son côté ressort de l'altercation avec un hématome à l'oeil.
Si l'un des deux hommes a été arrêté, l'autre en revanche a réussi à prendre la fuite.
Pour rappel, au match aller, le swingman espagnol s'était fait remarquer par son mauvais comportement, créant ainsi un attroupement général.
Selon le quotidien madrilène As, au cours de la rencontre de ce soir, remportée 104 - 105 par le Real Madrid après prolongation, le speaker de la Zalgirio Arena a à plusieurs reprises encouragé les fans à manifester leur haine envers Rudy Fernandez, aussi bien en lançant plusieurs chants à son encontre qu'en diffusant sur l'écran géant des images des évènements du match aller.
Que l'on aime Rudy ou pas, il n'y a qu'un mot pour qualifier l'acte de ces deux individus : honteux.