« Vous avez tous l'air tremblant baby. »Bien évidemment, il s'est attiré les foudres des fans du Thunder auxquels il a élégamment répondu :@kdtrey5... Y'all are looking SHAAAKYY BAAABYY.
« Il y a beaucoup de fans du Thunder qui jouent les durs sur Twitter. Lol. Je suis un spectateur maintenant, je peux dire tout ce que j'ai envie bordel. »
It's ALOT of tough B-BALL fans on twitter... Lol! I'm a spectator right now, I'll say whatever the f**k I want. Swing when you see me.
— Royce White (@Highway_30) 2 mai 2013
Il a ensuite continué de répondre aux fans du Thunder avant de conclure la discussion par un : « Ok, fini de jouer avec vous. » A chaque prise de temps-mort désormais, on assiste à des tentatives de vengeance de la part du Thunder. Visiblement vexé d'avoir perdu leur meneur-star sur une action de la sorte, chaque fois qu'un joueur des Rockets (surtout s'il s'agit de Patrick Beverley), on voit un joueur d'OKC débouler pour tenter de chiper le ballon au dernier moment. Vu également sur la page de Royce White ; un tweet des Rockets après la victoire pour pointer du doigt la stratégie non-payante des fautes à répétitions sur Omer Asik.
« Nous allons prendre l'utilisation du Hack-A-Asik comme une marque de respect. Mais ça ne nous arrête pas. Beat OKC. »
We're going to take this #HackAsik strategy as a sign of respect. Can't stop us. #BeatOKC
— Houston Rockets (@HoustonRockets) 2 mai 2013Si même le Community Manager s'y met...