"Tout ce que je dirai, c'est qu'il n'y a pas de pivot dans cette ligue que je préférerais avoir défensivement que Roy Hibbert", a commenté son coach des Pacers Frank Vogel, comme le relate le New York Post.Pour Paul George, membre de la All-Defensive Second Team, Roy Hibbert, quatrième contreur de la ligue (une stat qui ne suffit pas à faire d'un joueur un gros défenseur), élément important de l'équipe n°1 en termes de pourcentage adverse et n°2 en points encaissés, aurait dû être également récompensé :
"Nous aurions dû tous les deux en faire partie. Roy a été le meilleur pivot, défensivement, à défendre le cercle, largement. Si j'en fais partie, alors il aurait dû y être aussi."Roy Hibbert, de son côté, ne semblait pas trop bouleversé :
"Je suis content pour Paul - il le mérite. Il y a toujours l'année prochaine, non ? Personne ne se soucie de Big Dog (son surnom). Si j'étais dans une autre ville, plus grande qu'Indianapolis, peut-être, mais je vais juste continuer à faire ce que j'ai à faire. Je vais juste travailler."