Roy Hibbert a fait taire les sceptiques

Roy Hibbert a fait un tabac cette nuit avec 28 points et 9 rebonds. La géant des Indiana Pacers a été l'élément moteur de la victoire face aux Wizards.

Roy Hibbert a fait taire les sceptiques
Roy Hibbert a dû bien dormir cette nuit. Lui, le clown du peuple, le fournisseur officiel des punchlines « Roy Hiberne », a sauvé son équipe d’une nouvelle défaite face aux Washington Wizards. Les hommes de D.C. jouent avec deux intérieurs traditionnels. Les Pacers n’ont pas le choix. Hibbert n’a pas le choix. Il doit se montrer performant et dominer Nene et Marcin Gortat. Eux ne sont pas All-Stars. Lui si. Eux ne sont pas nominés parmi les candidats pour le DPOY. Lui si. Il doit assumer son rang et c’est exactement ce qu’il a fait cette nuit. Il était temps. Même Gilbert Arenas, Tracy McGrady (qui a d’ailleurs posté un tweet amical envers lui cette nuit) et d’autres anciens joueurs NBA se moquaient du géant des Pacers. Mais cette nuit, c’est lui qui avait le sourire.
« Je me met beaucoup de pression. J’ai décidé d’arrêter de me chercher des excuses et de m’en sortir tout seul », expliquait Roy Hibbert.
Le joueur de 27 ans a traversé une période sombre. Des rumeurs complètement folles ont même fait état d’une liaison entre Paul George et sa fiancée. Pourtant, il a rendu hommage à son coéquipier après sa performance.
« Je pense sérieusement que Paul est la personne qui m’a le plus aidé. Il m’a invité sur son bateau pour pêcher pendant deux heures après l’entraînement. On n’a pas parlé de basket, on s’est juste relaxé. J’ai vraiment apprécié le fait qu’il vienne vers moi. Il n’était pas obligé de le faire. »
Roy Hibbert doit désormais confirmer sur la durée. Pour aller loin en playoffs, les Indiana Pacers auront besoin de lui. Mais en attendant, le géant peut savourer.

Les highlights de Roy Hibbert cette nuit

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=qpuze9sXusE[/youtube]