Roy Hibbert de moins en moins désiré à Indiana ?

Encore en difficulté tout au long de la saison, Roy Hibbert pourrait se retrouver sur le marché cet été. Les Indiana Pacers ne le retiendraient pas.

Roy Hibbert de moins en moins désiré à Indiana ?
Roy Hibbert dispose d'une player option de 15,5 millions de dollars pour l'année prochaine avec les Indiana Pacers, mais la franchise ne serait visiblement pas contre de le voir tester le marché dès cet été. En effet, Frank Vogel et Larry Bird ont été plutôt directs lors des conférences de fin de saison : l'équipe va jouer plus rapidement la saison prochaine et Roy Hibbert devrait être sur le banc régulièrement. Les Pacers devraient donc jouer "small ball" sur de nombreuses séquences avec Paul George en poste 4 et David West en poste 5.
"J'ai parlé au coach un peu plus tôt, et il veut jouer à un rythme élevé. Ça veut dire que nous devons courir un peu plus vite et peut-être jouer plus petit", a expliqué Larry Bird au Indianapolis Star.   "Nous devons voir ce qu'ils vont faire avec les options, il va falloir attendre notre effectif complet, mais si nous avons la volonté de jouer plus rapidement et plus petit, le rôle de Roy va diminuer", a lâché Frank Vogel.
Du coup, est-ce que les Pacers n'ont pas tout simplement envie de voir Roy Hibbert décliner son option pour quitter les Pacers ? Car être aussi honnête avec un joueur qui peut partir juste à la fin de la saison, c'est tout de même lui envoyer un énorme message. Mais pour être réaliste, on voit mal le pivot faire une croix sur une saison à 15,5 millions de dollars, il ne devrait pas recevoir de telles offres sur le marché...