Rose ne voulait pas faire des chiffres dans une équipe faible

B.J Armstrong, l’agent de Derrick Rose, est revenu sur la décision de son joueur. Il aurait notamment refusé d’autres deals.

Rose ne voulait pas faire des chiffres dans une équipe faible
Derrick Rose partait pour passer un été assez compliqué, entre exigences trop élevées et réalité plus décevante. Au final, en accord avec son agent B.J Armstrong, le meneur de jeu a trouvé chaussure à son pied à Cleveland. Au départ, le duo cherchait un gros contrat. Rose avait même estimé il y a quelques mois qu’il méritait un contrat max. Finalement, le marché ne lui en a pas offert. Le joueur ne se voyait alors pas tenter un pari risqué.

« Un deal d’un an dans une mauvaise équipe pour faire des chiffres ? Nous ne voulions pas encourager cette manière de penser », affirme Armstrong. « Ce n’est pas ce qu’il est. Il ne voulait pas chasser quelque chose l’été prochain. »

B.J Armstrong et son client ont donc choisi le projet sportif avec les Cleveland Cavaliers. Par contre, Derrick Rose n’a signé qu’un an là-bas. Il va malgré tout devoir réaliser une belle saison pour que sa carrière reprenne de l’élan, et une certaine valeur sur le marché.