« Si vous me demandiez si j’ai subi une opération il y a quelques jours, je vous dirais que non. Mon genou se porte bien », a indiqué l’ancien Bull à ESPN. « Il désenfle et la rééducation se passe très bien. Chaque jour, je continue à travailler, lentement mais sûrement pour être de retour sur le terrain. »Out pour six semaines, Brewer va maintenant se lancer dans une course contre la montre pour être rétabli le plus tôt possible et rejoindre le training camp des Knicks avant l’ouverture de la saison.
« Je vais avoir deux semaines pour travailler le plus dur possible afin d’être prêt pour le début de la saison. Je suis impatient d’y être. »Présent aux côtés de ses coéquipiers lors d'un gala de charité en faveur des familles des victimes des attentats du 11 septembre 2001, l’arrière de 27 ans ne boite déjà plus. Mais si sa blessure au genou, s’est révélée moins grave que prévue, les médecins n’ont toutefois voulu prendre aucun risque pour éviter tout risque de rechute.
« Je voulais être de retour à 110 %. Je pense que nous avons une super équipe et un grand potentiel. Je veux être en forme pour la longue saison que nous allons disputer. »Une bonne nouvelle pour Mike Woodson qui pourra donc bientôt compter sur un Brewer frais et dispo.