L’explication géniale de Romeo Langford sur son changement de numéro

Le jeune arrière des Boston Celtics Romeo Langford espère que ce nouveau look pourra lancer pour de bon sa carrière en NBA.

L’explication géniale de Romeo Langford sur son changement de numéro
Romeo Langford a un nom de star, un look de star et un profil de star. Mais il lui manque les statistiques et les accomplissements qui vont avec. Normal, pour un jeune joueur, il a encore du temps devant lui. Mais son ancien numéro, le 45, ne collait pas vraiment avec son flow (même s’il fut brièvement celui de Michael Jordan aux Chicago Bulls). Il a finalement décidé de changer. Pour le 9. Une nouveauté pour cette saison qu’il explique d’une manière assez originale.
« J’avais le sentiment que le 45 était un peu grand. Il me donnait l’impression d’être gros. Là, le 9, c’est plus petit, ça m’enlève du poids et ça m’aide à sauter plus haut », confie le joueur de 21 ans.
https://twitter.com/BrianTRobb/status/1445216998611460100 Et bien OK. En tout cas, pour l’instant, ça marche. Romeo Langford a notamment planté un game winner dès son premier match de pré-saison. Hors de question de s’enflammer de si tôt mais ce serait une bonne chose pour les Celtics s’il venait à enfin se faire une place dans la rotation. En effet, il s’est montré très discret lors de ses deux premières saisons dans la ligue (2,7 points). https://www.youtube.com/watch?v=KITgAZ75v2w Par contre… le numéro 9… c’est quand même celui de Rajon Rondo à Boston. Vraiment étonnant que la direction l’ait refilé aussi vite…