Rodney Stuckey : « On m’a planté dans le dos »

Rodney Stuckey dénonce le comportement de certains Pistons qui auraient essayé de nuire à sa réputation lorsqu'il est devenu free agent.

Drafté en 2007 par les Détroit Pistons, Rodney Stuckey a joué sept saisons avec cette franchise, avant de rejoindre les Indiana Pacers, avec qui il a signé un contrat au salaire minimum pour cette saison. Mais lorsque le meneur s'est retrouvé free agent, certaines personnes de son ancien club auraient essayé de salir sa réputation :
« Beaucoup de gens se posaient des questions sur mon caractère en disant 'Ce n'est pas un bon coéquipier'. Je suis quelqu'un de bien. Je suis très humble. Je viens chaque jour au travail et je fais mon boulot. »
Des personnes dont le nom a été passé sous silence par Rodney Stuckey :
« C'est vraiment malheureux. Je ne vais pas citer de noms, mais je sais qui c'était. C'est seulement malheureux de m'avoir planté dans le dos comme ça. »
A aujourd'hui 28 ans, Rodney Stuckey sera unrestricted free agent l'été prochain. Espérons pour lui qu'il ne connaisse pas une nouvelle mésaventure de la sorte. Via NBA.com